Libellés

jeudi 8 mai 2014

La famille

La mère de mon père est ma grandmère. Elle s´appelle Elena
La mère de ma mère est m´autre grandmère. Elle s´appelle Isabel.
Le père de ma mère est mon grandpère. Il s´appelle José
Le père de mon père est mon autre grandpère. Il s´appelle José aussi.
Le fils de ma mère et mon père est mon frère. Il s´appelle Alberto.
Las filles de ma mère et mon père sont mes soeurs. Elles s´appellent Lorena et Iria.
Les frères de ma mère et mon père sont mes oncles. Ils s´appellent Jesús et Fernándo.
Les soeurs de mon père et ma mère sont mes tantes. Elles s´appellent Catalina et Marilela.
Las filles de mes oncles et mes tantes sont mes cousines. Elles s´appellent Cristina, Lara, Patricia et Marieta.
Les fils de mes tantes et mes oncles sont mes cousins. Ils s´appellent Miguel, Félix, José et Alberto.
Las filles de mon frère et mes soeurs sont mes nièces. Elles s´appellent Susana et Naia.

Les fils de mes soeurs sont mes neveux. Ils s´appellent Martiño e Íker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire