Libellés

samedi 22 février 2014

Ma présentation

Salut!
Je m´appelle Laura et j´ai 22 ans. Ma date de naissance est le 23 Mai 1991.
Je suis galicienne et mon lieu de naissance est Cangas del Morrazo. C´est un lieu très beau, plein de paysages verts, de plages spectaculaires, de zones montagneuses et, bien sûr, situé près de la mer.
Je vis avec mon père, ma mère, ma grandmère et ma nièce. Ma grandmère est très vieille, elle a 92 ans!
J´ai deux animaux de compagnie aussi, j´ai un chien et un chat. Ils sont noirs et j´aime beaucoup. Sont adorables!
J´étudie à la Faculté des Sciences de l´éducation et du Sport située à Pontevedra, je suis une étudiante d’éducation maternelle. J´aime beaucoup l´éducation parce qu´est l´arme la plus puissante dont nous disposions pour changer le monde!
D´autre part, j´adore manger beaucoup! Mes plates favori sont las pâtes, la pizza et la macédoine; mais j´aime bien aussi les fruits de mer ¡mmmm... quel plaisir! 

Pendant mon temps libre j´aime lire des livres, faire une promenade avec mes amis, écouter de la musique et voir des films.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire